EssenceCiel Magnetisme Imposition des Mains

Les organes pleurent les larmes que les yeux refusent de verser (Dan Millman)

Le magnétisme est un échange vibratoire de fluide entre le thérapeute et son patient. Le praticien retransmet une énergie spécifique au patient, énergie qui est en quelque sorte une mémoire se diffusant et créant un nouveau programme cellulaire en vue d'instaurer une harmonie dans un corps malade. Cette mémoire se répand sur l'individu et en lui, changeant le cours des événements et apportant de l'aide pour renforcer les défenses du corps, les rendant plus efficaces à enrayer la cause du trouble.
( définition de Didier Marcillaud )


Le magnétisme existe depuis la nuit des temps et a de nombreuses applications. Telles que les petits soucis quotidiens (maux de tête, douleurs légères, etc.), l'appaisement de peurs ou angoisses, il stoppe le "feu" (brûlures), accélère la réparation des tissus lésés suite à des écorchures, fractures, etc., il peut rééquilibrer les désordres nerveux et même libérer les mémoires des traumatismes physiques, émotionnels ou spirituels.

Nous sommes tous, à un moment ou un autre de notre vie, en contact avec lui. La maman aimante qui souffle avec attention et douceur sur l'écorchure de son enfant qui vient de tomber, votre frère ou soeur qui vous accueille les bras grands ouverts à l'aéroport et vous enlace, exultant de joie, une amie qui pose sa tête sur votre épaule en pleurant...
Les exemples sont légion, et nous ne sommes dans la majorité des cas pas conscients de ce qui est en marche.

EssenceCiel Magnetisme Imposition des Mains Le magnétisme spirituel, contrairement au magnétisme animal qui fait appel à l'énergie physique du praticien et qui l'épuise, le vide en quelque sorte (et est donc à éviter), utilise l'énergie de guérison qui "passe" à travers le praticien qui l'a spécialement sollicitée pour rééquilibrer son patient. Il s'agit de l'énergie universelle, inépuisable, illimitée autant du point de vue de la quantité que de la qualité, et qui permet ainsi au praticien d'avoir une aptitude étendue et profonde.
Le magnétisme spirituel ne fatigue pas le praticien qui peut donc soigner nombre de malades en leur transmettant à tous la même qualité fluidique.



L'équilibre en toutes choses est la clé du bien-être, de l'harmonie et de la santé.
Le travail du magnétiseur est donc de rétablir cet équilibre.